HubSpot

HubSpot est un CRM qui rassemble tous les outils nécessaires pour le marketing, le service client, la vente, les opérations et la gestion de contenu. Il propose 5 outils différents qui sont le Hub marketing, le Hub Sales, le Hub Services, le Hub CMS et le Hub Operations.

Le Hub Marketing est une plateforme de chat en direct et e-mail marketing qui offre la possibilité de gérer ses contacts et les publications (facebook, instagram, google et linkedin).

Le Hub Sales est un CRM de vente qui permet de conclure plus rapidement des transactions, qui donne des informations sur les leads et qui automatise les tâches répétitives. Cet outils permet de suivre des e-mails, de planifier des rendez-vous, de réaliser des devis et propose une plateforme de chat en direct.

Le Hub Services est un logiciel de service client qui permet de gérer la gestion de la clientèle c’est-à-dire répondre aux mieux à leurs besoins et à leurs attentes. Pour ce faire, ce logiciel propose des plateformes de chat, d’appels, d’e-mail mais également des plateformes pour favoriser l’organisation avec la possibilité de planifier des rendez-vous et de créer des tickets de supports…

Le Hub CMS est un logiciel de contenu qui facilite la création de page de site web personnalisées mais également le développement et l’enrichissement de celui-ci. Cela permet de proposer une expérience client personnalisée et sécurisée.

Le Hub Operations est un logiciel d’opérations qui permet de synchroniser des applications, d’automatiser des processus et d’organiser vos données clients. Cela favorise le travail d’équipe et la gestion de la clientèle.

Ces différents outils peuvent être utilisés séparément ou ensemble. Plateforme Freemium.

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://www.hubspot.fr/